• Défi Elynsyn 2

    Décembre 2010


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    ElynsynDrakonia Profil de ElynsynDrakonia
    Samedi 14 Mai 2011 à 21:57

    Merci pour ta participation ma Louloutte, ta récompense est en place, désolée, j'ai pas résolu l'histoire du postage!!!

    gros kissous

    2
    Jeudi 19 Mai 2011 à 22:01

    Je pense à toi, courage jolie maman. A tout bientôt IRL

    3
    Shalimar69 Profil de Shalimar69
    Lundi 23 Mai 2011 à 23:30

    ♥♥♥♥♥

    4
    Jeudi 9 Juin 2011 à 10:01

    comment vas tu ma crevette ...je t'ai appeller laisser message ..joli création sur ce billet je viens un peu sur les blogs vais  mieux mais fatiguée .et toi pas trop fatiguée??? je te souhaite une belle fin de semaine avec de gros bisousxoxoxoxo

    5
    Shalimar69 Profil de Shalimar69
    Jeudi 9 Juin 2011 à 15:35

    Coucou ma puce comme je t'ai dit ce matin mon fixe déconne et je ne peux donc intercepter les appels reçus. Je dois racheter un téléphone fixe d'ici demain. Je te tiens o jus dès que je suis à nouveau joignable. Ahlala ces blondes on leur explique mais elles comprennent rien mdrrrr. Gros bisoussss ma tite fourmi <3

     

    6
    Mercredi 6 Juillet 2011 à 11:50

    Coucou ,

     

    Merci infiniment de tes passage en mes lieux.
    Je te fais de gros bizouxxx

    Je viens te souhaiter de bonnes vacances si tu en as, et te dire à tout bientôt à la rentrée!

    Elfiquement Mél-Mélusine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :